Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sushisoph
Sushisoph
Archives
5 juillet 2013

présentation

Ouuuuiiii ca y est je me lance ..

 moi aussi j'suis une blogueuse! YEAH

 

(Bon okay soyons franche j'spère vraiment mais vraiment que tout à coup, je vais devenir une mega star du monde internet et que hoooooo oui je vais recevoir plein de cadeaux et de produits gratuits de plein de marques super chères).

 

Alors je vais vous parler de mes coups de coeurs, mes achats, vous donner mon avis mais aussi vous parler de pleins de choses totalement insignifiantes qui me passent par la tête...

 

Bon soyons franche encore une fois, si vous vous attendez à une blog beauté super pointu avec plein de conseil pour apprendre a vous maquiller comme kim kardashian (en mode j'ai changé mon visage avec une couche de 2cm de fond de teint et de blush)  vous allez etre décue... je ne suis pas une pro, je viens seulement de découvrir il y a peu ce qu'est un kabuki (ha bon c'est pas une enseigne de bouffe japonaise!!???) et je ne suis toujours pas capable de sortir de chez moi en assumant un rouge à lèvre couleur tepu....

 

Croyez pas non plus que je suis fan de japon ou de sushi.... je déteste ça .. le nom c'est juste en hommage à mon gros chat Sushi qui s'est faite écraser un soir de printemps devant chez nous et que moi et chouchou avons enterré avec les larmes au yeux en terminant par deposer sur sa noble stèle un bouquet de fleurs des champs qu'elle aimait tant (mélodrame)......Chouchou était particulièrement triste et honteux d'ailleurs car le matin même il avait insulté la pauvre bête en lui souhaitant de finir applatie comme une crêpe (bon faut dire quand même qu'elle venait de nous flinguer une chaise de salle a manger qu'on avait achetée la semaine avant)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité